11 rue Jules Guesde 69230 St Genis Laval FRANCE
Lun-Ven 09:00 - 18:00
Demander un devis
11 rue Jules Guesde 69230 St Genis Laval FRANCE
Lun-Ven 09:00 - 18:00

Blog Posts

remise des prix innovation de l'année preventica toulouse 2023
12 Sep
Posted by:   Virusprotect

Notre nanorevêtement PhotoACTIVE élu Innovation de l’Année 2023

PhotoACTIVE a été élu Innovation 2023 par le salon PRÉVENTICA, l’événement de l’année sur la santé, la sécurité et la qualité de vie au travail ! Nous remercions chaleureusement le jury ainsi que tous nos clients nous faisant confiance depuis plusieurs année pour la désinfection rémanente de leurs locaux.   **Photoactive: Élu Innovation de l’Année par […]

03 Déc
Posted by:   Virusprotect

Le variant Omicron présente « un risque très élevé » au niveau mondial, estime l’OMS

L’Organisation mondiale de la santé a publié, lundi 29 novembre, une « note technique » résumant les connaissances sur le variant Omicron !

Solution Virus protect et PhotoACTIVE protègent des écoles à Lyon
01 Déc
Posted by:   Virusprotect

L’équipe Virus protect a protégé l’ensemble des 1600 points de contact dans les écoles Lyonnaises

Cet été, durant la 4ème vague, nous sommes fiers d’avoir été les premiers à équiper les écoles de Lyon avec nos revêtements Virus Protect (PhotoACTIVE et Safecover +): Parmi elles, le Groupe Scolaire maternelle et élémentaire Berthelot dans le 7ème arrondissement de Lyon ainsi que l’école élémentaire Lucie Aubrac dans le 2ème arrondissement.

23 Oct
Posted by:   Virusprotect

Covid-19 : le groupe sanguin, un facteur de vulnérabilité ?

Une nouvelle étude met en évidence une vulnérabilité à la Covid-19 en fonction du groupe sanguin. Les personnes du groupe O seraient moins exposées à un risque de contamination, celles des groupes A et AB seraient les plus concernées par un risque d’infection mais aussi de complications.

23 Oct
Posted by:   Virusprotect

Le Covid 19 survit jusqu’à 28 jours sur votre téléphone

Selon une étude de l’agence scientifique nationale australienne (Csiro), dans un milieu frais et sombre, le coronavirus pouvait survivre jusqu’à 28 jours sur des surfaces telles que des téléphones et billets de banque.