Nous sommes très heureux de faire partis du Comité des Industries Françaises de la lutte anti-covid !

Virus Protect a été sélectionné pour faire parti du comité grâce à sa solution PhotoACTIVE. Les tests, son efficacité et sa pertinence ont été étudiés de près par l’ANSES (Agence Nationale de Sécurité Sanitaire) qui a vérifié la véracité des documents fournis.

Le Comité des Industries Françaises de la lutte anti-covid rassemble, dans une logique multi-filières, des solutions de prévention de la propagation du covid19 et de ses variants, complémentaires les unes des autres, qui sont soit certifiées, soit qui bénéficient d’un marquage CE.

Ces solutions, qui peuvent se combiner les unes aux autres – il s’agit de films virucides, de purificateurs d’air, de destructeurs de Covid, de sas de décontamination, de tests ultrarapides, de détecteurs de virus,…- ont vocation à renforcer la prévention de la propagation du virus dans les établissements scolaires, les hôpitaux, les lieux publics, les entreprises, les hôtels, les restaurants, les centres commerciaux…

Au sein de ce Comité, sont considérées comme comptant au nombre des « industries françaises », les sociétés présentes en France, développant différentes activités sur tout le territoire national et dont les solutions anti-covid sont soit produites en France ou en Europe, soit conçues ou distribuées avec des services associés en France, même si leurs composants peuvent être importés depuis l’étranger.

Les solutions rassemblées sous la bannière du Comité des Industries Françaises de la Lutte Anti-Covid grâce à la plateforme « Entrepreneurs pour la République », font toutes l’objet d’une information auprès de l’ensemble des Ministres ayant la tutelle sur les administrations de contrôle pouvant vérifier les assertions des entreprises membres de ce Comité. Cette démarche de transparence vis-à-vis des pouvoirs publics est un gage de sérieux et de probité des membres du Comité des Industries Françaises de la Lutte Anti-Covid